Tatouage fantôme et signification
Peut-être que vous aimez le paranormal ou que vous êtes juste un grand fan d’Halloween. Quelle que soit la raison, un tatouage fantôme est un tatouage mignon, amusant et différent à encrer sur votre corps. Optez pour un style classique, dessin animé ou illustration. Un tatouage fantôme vous fera partie d’un groupe qui aime tout ce qui est horreur, effrayant et étrange.
Cérémonies qui accueillent les fantômes
Certaines personnes sont fascinées par la culture fantôme. Et pourquoi pas? C’est fascinant. Les fantômes font partie de la narration depuis des milliers d’années. Halloween, qui célèbre l’ouverture de la porte aux fantômes et aux fées le 31 octobre, vient des Celtes – il y a 2000 ans.
Le jour des morts ou El Día de los Muertos est une cérémonie similaire célébrée au Mexique le 1er novembre. Selon la légende, la porte entre les vivants et les morts s’ouvre et les familles peuvent rendre visite à leurs proches sur les deux plans. Cette cérémonie remonterait à 3000 ans à l’époque des Aztèques.
Origine des histoires de fantômes
Qui n’aime pas se pelotonner au coin du feu et raconter des histoires de fantômes ? Ou essayez de vous souvenir d’histoires racontées à l’heure du coucher lors d’une soirée pyjama ou d’un voyage de camping. Les histoires de fantômes sont à la fois divertissantes et effrayantes. Mais quand sont-ils devenus si populaires?
L’ère victorienne est connue pour avoir tant d’histoires transmises, écrites ou créées. Cela s’est produit à une époque où les maisons étaient grandes, avec des planchers en bois et des courants d’air. Le vent soufflait, le bois grinçait et bas et voici, un fantôme entrait en scène. Le paranormal a commencé à fasciner les gens qui croyaient qu’il existe une autre dimension que nous ne pouvons pas voir.
Fantôme dans le tatouage de feuille
Avez-vous déjà percé des trous pour les yeux dans un drap et l’avez-vous jeté sur votre corps ? Gardez votre tatouage original et classique en vous faisant tatouer un fantôme dans un drap. Ce style de tatouage est un peu plus old school. Beaucoup de gens aiment placer le tatouage sur l’avant-bras, le mollet ou la cuisse.
Ce tatouage est mieux conservé en noir et blanc. Vous pouvez le rendre très minimal avec des lignes fines créant la forme du fantôme et des yeux. Ou vous pouvez alourdir le tatouage avec un ombrage supplémentaire pour créer les plis de la feuille. Vous pouvez également créer un mouvement en dessinant la feuille de manière à ce que ses.
Mario Ghost Boo Diddly
Les tatouages peuvent provenir d’un souvenir positif à vie ou simplement d’être un grand fan. Mario fait partie de la vie des gens depuis tant d’années maintenant. Certaines personnes ont joué au jeu depuis sa toute première version jusqu’au dernier jeu disponible sur Switch. Et dans chaque version du jeu, il y a Boo Diddly – le fantôme.
Boo est petit, rond et a peu de poses. L’un lorsqu’il se refroidit – parce qu’il ne vous voit pas – et l’autre lorsqu’il attaque parce que vous êtes à portée. Il peut également tirer la langue, ce qui lui donne cet effet amusant et menaçant supplémentaire ! Il a aussi de minuscules petits bras, et si vous combattez un méchant principal, il peut porter une couronne en tant que roi Boo.
Tatouage fantôme sans pieds
Avez-vous vu Beetlejuice? Il y a toute une culture autour du film remplie de fans inconditionnels. L’un des moments les plus mémorables est celui où un personnage du film, interprété par Wynona Rider, comprend enfin que les personnes qu’elle voit dans sa nouvelle maison sont des fantômes. Plus que, ce sont les anciens propriétaires de sa maison qui sont décédés dans un accident de voiture plus tôt cette année-là.
Le moment est libéré lorsque Wynona Rider prend une photo des anciens propriétaires qui tentent de lui faire peur en utilisant la tactique du drap. Elle prend une photo polaroïd et une fois que l’image est prête à être regardée, elle remarque que seules les feuilles sont visibles. Il n’y a “pas de pieds”. Cette photo polaroid est l’image dont les amateurs de tatouage se parent.
Célébrités avec des tatouages de fantômes
Frances Bean Cobain, fille de Courtney Love et de feu Kurt Cobain, a choqué le monde avec un fantôme illustratif dans le tatouage en feuille. Conçu et tatoué par le Dr Woo, le fantôme est assez grand et a beaucoup d’ombrage. Frances se présente comme une passionnée d’horreur, il n’est donc pas étrange pour elle de se faire tatouer!
Alannah Materson et Hilary Duff ont scellé leur amitié avec des tatouages de fantômes assortis. Encore une fois, le fantôme et la feuille font leur apparition, mais cette fois, le tatoueur Dr. Woo a ajouté une écriture « rouler ou mourir » au bas de la feuille, comme demandé par les filles..