54 célébrités avec des sourcils Microblading
Toutes sortes de tatouages de sourcils, qu’il s’agisse de microblading, de plumes ou de sourcils au henné, ont pour objectif ultime d’améliorer les sourcils en de belles inventions galbées et magnifiques. Cela a été une bénédiction pour ceux qui ont des sourcils fins ou clairsemés. Bien que les traitements temporaires comme le maquillage soient une bonne option, si votre traitement est bien fait, vous pouvez vous détendre et profiter de la demi-heure passée sur vos sourcils le matin..
La tendance a commencé avec les célébrités et alors que certaines célébrités ont des sourcils galbés et bénis comme Cara et Lilly Colling, d’un autre côté, nous avons des célébrités qui doivent trouver une solution semi-permanente en faisant leurs sourcils. Cela peut ne pas sembler être la meilleure idée pour tout le monde simplement parce que cela rend le contour des yeux trop sensible et si vous vous trompez sur une partie, cela pourrait vous causer des dommages permanents. Cela devrait être fait par un artiste professionnel seulement.
Eh bien, mais voici toutes les célébrités qui l’ont pris sans crainte pour passer sous les aiguilles et devenir une déesse glam ! Et voilà, maintenant que vous connaissez le secret de certaines de vos célébrités préférées, il est temps de jeter un coup d’œil et probablement de vous en inspirer.!
1. Rooney Mara
Rooney Mara avait des sourcils assez réfléchis et légèrement arqués qui semblent maintenant plus pleins et encore plus droits qu’auparavant.
2. Demi Lovato
Alors que Demi Lovato préférait des sourcils plus fins lorsqu’elle était adolescente sur la chaîne Disney, ses préférences se sont maintenant transformées en quelque chose de plus complet..
3. Léna Dunham
Lena Dunham a fait une vidéo entière et a capturé son cours de micro-blading pour Vogue US, écrivant qu’après le processus, il était vraiment content de ses sourcils qui pour elle étaient tout simplement parfaits. Dans ses mots, « J’étais trop abasourdie pour parler. Sur mon visage, il y avait deux sourcils parfaits, le même brun difficile à capturer que les cheveux sur ma tête, multidimensionnels, épais aux bons endroits, donnant à mon visage le sérieux que je souhaitais. »
4. Hélène Mirren
Au fur et à mesure que les acteurs vieillissent, il est tout à fait naturel qu’ils perdent leurs sourcils au fur et à mesure qu’ils commencent à s’éclaircir. Helen Mirren, pour sa part, en avait vraiment marre. “Je vais vous dire ce que j’ai fait récemment, ce que j’adore – je me suis fait tatouer les sourcils”, a-t-elle déclaré dans une interview. Pour elle, se faire faire les sourcils est une énorme différence. Elle explique : « Ils sont faits très légèrement et délicatement – mais cela signifie que lorsque je me lève le matin et que je ne suis pas maquillée, au moins j’ai des sourcils. Cela a fait une énorme différence.
5. Mandy Moore
Mandy Moore frappe toujours l’artiste des sourcils Kristie Streicher, et une fois, elle a partagé son expérience avec le traitement de «micro plumage» sur Instagram. Elle était vraiment contente de son traitement parce qu’elle s’est ensuite rendue sur ses réseaux sociaux et a écrit : “de nouveaux sourcils, un nouveau souffle”.
6. Madone
Madonna a été l’une des véritables révolutionnaires de la mode dans l’industrie hollywoodienne ! Elle a essayé tellement de tendances étonnantes au cours de sa carrière, dont une tendance ultra-mince dans les années 90. Elle est célèbre pour de nombreuses tendances de la mode et Laura Choate, propriétaire de Santa Monica Microblading à Los Angeles, a déclaré : « à cause de l’âge et de l’épilation excessive dans le passé, Madonna aurait perdu des cheveux naturels. Elle a utilisé le microblading pour combler ces lacunes et créer une toute nouvelle forme, et elles ont fière allure.
7. Serena Williams
Avez-vous déjà pensé que des superstars du tennis comme Serena Williams opteraient également pour quelque chose comme le micro-blading !? Elle ne pouvait pas aller au tribunal sans avoir l’air impeccable, n’est-ce pas ? Elle a donc pris une décision intelligente pour obtenir une solution semi-permanente pour cela.
8. Mila Kunis
Les sourcils pleins de Mila sont encore améliorés avec la technique de micro plumes. Ils ont toujours semblé étrangement parfaits…
9. Kiernan Shipka
L’actrice de Mad Men, Kiernan Shipka, s’est fait remplir les sourcils pour rehausser leur apparence.
10. Minka Kelly
Une photo avant et après de la transformation des sourcils de Minka a été partagée sur les réseaux sociaux par Streicher. Bien qu’elle ait eu de bons sourcils avant cela, améliorer un peu a fait toute la différence, comme le montrent ses photos en ligne..
11. Oprah
Qui savait qu’Oprah serait également dans les techniques de micro-lame. Elle est une cliente dévouée d’Anastasia Soare (d’Anatasia Beverly Hills) depuis des années.
12. Seigneur
Lorde avait toujours des sourcils magnifiques et pleins avant aussi, mais ils étaient plutôt du côté des fils plutôt que de la forme ou de la structure. Elle est également passée sous l’aiguille pour donner à ses sourcils un peu plus de profondeur et les mettre en forme.
13. Gwyneth Paltrow
La star primée aux Oscars, Gwyneth Paltrow, qui est devenue célèbre pour ses films incroyables comme “Shakespeare in Love” (1998) et qui a également joué des rôles comme l’intérêt amoureux Pepper Potts à Iron Man de Robert Downey Jr. dans l’univers cinématographique Marvel et qui a sorti son nouveau film intitulé “Avengers 4” en 2019 a de beaux sourcils blonds qui auraient été micro-lamés en 2017.
14. Megan Fox
Megan Fox, l’une des actrices et mannequins les plus célèbres, a commencé sa carrière d’actrice avec des rôles à la télévision et de petits rôles au cinéma en 2001. Cependant, en 2004, elle s’est endettée avec un rôle principal dans la comédie pour adolescents « Confessions of a Teenage Drama Queen » après quoi elle est devenue instantanément célèbre. Certaines de ses nouvelles aventures comprenaient le micro-blading qui contribue à son look badass.
15. Liv Morgan (Gionna Daddio)
Gionna Daddio est une lutteuse formée aux États-Unis qui joue sous le nom de “Liv Morgan” pour la marque SmackDown. En octobre 2014, elle a confirmé un bail avec la WWE et a été nommée au WWE Performance Center et au label de développement NXT à Orlando, en Floride. Maintenant, elle travaille sur sa nouvelle entreprise avec ces superbes sourcils microlames!
16. Iggy Azalée
Izzy est passé par le processus de microblading. Elle l’a d’abord essayé par elle-même et a même demandé à sa mère de l’accompagner. Selon les mots du maître artiste Stacey Corletto, “Iggy recherchait un look naturel mais soigné pour ces jours sans maquillage.”
17. Gigi magnifique
Gigi Gorgeous a choisi Microblading LA pour ses procédures de sourcils. « C’est quelque chose que je voulais faire depuis environ un an. J’ai trouvé [Microblading LA’s] Instagram et ils sont avant et après est hors de ce monde », a déclaré Gorgeous dans sa vidéo youtube examinant et documentant l’ensemble du processus.
18. Manal Cheikh
La blogueuse beauté Manal Shaikh qui s’appelle @Wakeupandmakeup est passée sous l’aiguille, tout comme Gigi Gorgeous avec Microblading LA. Elle a suivi la procédure avec des maîtres artistes, Lindsey Ta et elle ne le regrette même pas un peu comme elle l’a dit dans sa critique youtube ! Elle peut se réveiller avec du maquillage tous les jours!
19. Sydney Leroux
La footballeuse professionnelle et médaillée d’or olympique Sydney Leroux est également allée chercher ses sourcils à Microblading LA. Elle a pris sa séance avec la maître artiste Stacey Corletto qui raconte : “[Sydney] est très sportive et n’a pas le temps de se maquiller tout le temps.” Il va sans dire à quel point la micro calvitie était parfaite pour elle.
20. Bella Thorne
La chanteuse et actrice Bella Thorne qui a figuré dans Shake It Up et The Babysitter de Disney s’est fait micro-lame pour son look de tueur de la maître artiste Julia Faria. On peut dire qu’il est maintenant toujours prêt pour une superbe séance photo. Elle tient ses fans informés sur les réseaux sociaux.
21. Sierra Skyee et Jodi Yemane
Les stars de Fashion Nova, Sierra Skyee et Jodi Yemane, gardent toujours leur look frais. Les mannequins ont une journée très mouvementée avec tout ce qui se passe dans leur emploi du temps. Ils avaient besoin de « sourcils polyvalents qui correspondent à leur mode de vie chargé de mannequins, mais qui conviennent également à leur look naturel de tous les jours », explique le maître artiste Lindsey Ta..
22. Anna Valence
La mannequin et actrice basée à Los Angeles, Anna Valencia, est venue à Microblading LA pour un magnifique ensemble de sourcils qui lui donne un look naturel. Son look est maintenant facile à gérer quand elle est super occupée!
23. Huda Kattan
Entrepreneure et reine de beauté universelle, Huda Kattan, connue sous le nom de marque @hudabeauty, voulait ce qui lui convient le mieux. C’est pourquoi elle a rendu visite au maître artiste Lindsey Ta à Microblading LA pour donner à ses sourcils un aspect plus structurel et époustouflant. Elle a même enregistré son expérience dans de nombreuses interviews désormais et se sent bénie pour cette technologie.
24. Alicia Etheredge-Marron
Productrice de télévision hollywoodienne, Alicia Etheredge-Brown a les sourcils micro-lamés par le maître artiste Stacey Corletto qui lui a donné un look très structurel et facile à gérer qu’elle peut porter au quotidien assez facilement..
25. Ashley Marie Rosas
Modèle pin-up et blogueuse beauté, Ashley Marie Rosas a consulté le maître artiste Lindsey Ta pour ses sourcils qu’elle n’aimait pas du tout. Au milieu de nombreuses séances photo et en essayant de faire atteindre des sommets à sa chaîne Youtube populaire, Rosas n’a plus besoin de se soucier de ses sourcils surtout quand elle veut passer une journée sans stress ! Elle adore clairement.
26. Sonequa Martin-Vert
Tout le monde connaît Sonequa Martin-Green pour son rôle dans The Walking Dead et qui s’est fait faire la lame par le maître artiste Julia Faria. “Sonequa recherchait une forme surnaturelle qui pourrait être remplie différemment selon l’émission sur laquelle elle travaille”, a déclaré Julia dans une interview..
27. Kathy Griffin
L’humoriste et actrice américaine Kathy Griffin a consulté la maître artiste Julia Faria pour le look parfait des sourcils qu’elle a maintenant. Après que Griffin ait pris rendez-vous chez Microblading LA, elle a l’ensemble de sourcils parfait qu’elle peut garder les jours sans maquillage!
28. Tiffany Alvord
Tiffany Alvord est une compositrice et chanteuse américaine qui s’est rendue à Microblading LA pour sa solution semi-permanente afin qu’elle puisse suivre son emploi du temps chargé. Elle a été consultée par le maître artiste Julia Faria qui lui a donné des sourcils plus pleins et plus audacieux.
29. Camryn Grimes
L’actrice, productrice et résidente californienne Camryn Grimes que nous connaissons peut-être de The Young and the Restless recherchait une «symétrie des sourcils avec une forme plus complète», explique la maître artiste Julia Faria. Elle a obtenu ce qu’elle voulait, c’est l’ensemble de sourcils parfait, avec un seul rendez-vous avec Microblading LA et les experts là-bas.
30. Linsey Godfrey
L’actrice américaine Linsey Godfrey, qui a figuré dans les séries télévisées Surface et The bold and the Beautiful, s’est reflétée dans les pas de son grand compagnon Camryn Grimes en obtenant un rendez-vous à Microblading LA pour une belle paire de sourcils. La maître artiste Julia Faria a conçu des « sourcils de tous les jours plus épais et plus fournis » pour Godfrey.
31. Anna Akana
La cinéaste et influenceuse Youtube Anna Akana cherchait à obtenir des “sourcils plus foncés avec une forme plus complète” jusqu’à ce qu’elle découvre la maître artiste Julia Faria. Eh bien, sa quête pour avoir les sourcils parfaits est finalement terminée.
32. Serratos chrétiens
La star de Walking Dead, Christian Serratos, a commencé avec de fabuleux sourcils naturels, comme l’a raconté la maître artiste Julia Faria qui l’a aidée à rehausser ses sourcils en une seule consultation et qui est repartie avec “des queues plus épaisses et plus symétriques pour compléter son look”.
33. Rafaella Rangel
La mannequin brésilienne Rafaella Rangel cherchait à rendre ses sourcils plus symétriques et structurés et elle a donc consulté la Master Artist Julia Faria ! Une chose qui sort de sa routine quotidienne est de lui laisser du temps pour faire ses sourcils et elle adore ça..
34. Lily Collins
Les sourcils de Lily Collins sont si populaires qu’ils ont leur propre compte sur les réseaux sociaux créé par ses fans. Ainsi, elle fait définitivement une déclaration. Ses sourcils sont des objectifs dans l’industrie de la mode depuis si longtemps. Cependant, elle n’a pas toujours été amoureuse de ses sourcils comme elle l’aime aujourd’hui. Pour elle, elle était jeune. Elle voulait changer son corps et le rendre plus beau. Dans ses mots, “Je pense que nous voulons tous nous intégrer à un jeune âge, et nous modifions des choses sur nous-mêmes que nous pensons être différentes pour mieux nous intégrer, et l’une de ces choses est mes sourcils. Ils étaient si audacieux et très gros sur mon visage, et quand j’étais enfant, je voulais changer cela », a-t-elle déclaré à Instyle Magazine dans une interview..
Lily Collins ajoute également qu’elle était si peu sûre de ses sourcils qu’elle a essayé de jouer avec eux elle-même. En fait, c’est sa mère qui lui a donné des conseils judicieux. Elle a dit à Lily : « Tu dois accepter les choses bizarres qui te rendent différent et ce qui te rend belle. Ce sont les choses qui vous distinguent qui vous rendent unique. Certes, elle a fixé ses sourcils et maintenant elle aime les garder dans la forme la plus naturelle possible : c’est-à-dire épais et audacieux.
35. Kylie Jenner
Kylie Jenner est une révolutionnaire de la mode. Toutes les sœurs Kardashian et Jenner ont des sourcils pulpeux et pleins malgré les rumeurs selon lesquelles elles auraient fait un petit quelque chose avec les aiguilles. Bien qu’il y ait eu certaines rumeurs selon lesquelles Kylie Jenner aurait subi certaines procédures qui rendent ses sourcils si structurés et plus sombres. Elle a même cliqué sur une photo d’elle-même avec sa baguette faciale entièrement naturelle, ce qui a amené les fans à croire qu’il ne s’agissait certainement pas de ses sourcils d’origine, elle s’est tournée vers les réseaux sociaux pour les informer. Cependant, après avoir nié sa chirurgie des lèvres, certaines personnes ne lui font pas confiance avec ses mots.
Un utilisateur de Twitter a posté: “Je déteste la façon dont @KylieJenner a mis un cliché tout naturel aujourd’hui, mais ce ne sont certainement pas ses sourcils naturels.” Mais Kylie Jenner n’a pas perdu son calme et a répondu : « Teinturez vos sourcils. Tu devrais essayer. Changement de vie! X.” Un autre utilisateur de Twitter a essayé de l’appeler mais Kylie Jenner a ajouté : « Ce n’est pas un applaudissement ! J’essaie juste d’aider une fille. Alors maintenant, nous comprenons comment Kylie Jenner obtient ces sourcils épais, c’est-à-dire avec une teinte sombre. Selon le magazine de mode populaire Marie Claire, la coloration des sourcils est comme la couleur des cheveux pour vos sourcils : « Un spécialiste des sourcils utilise une teinture végétale semi-permanente pour changer la couleur des arcades, généralement pour assombrir leur couleur naturelle. Il en résulte une couleur vibrante, un motif de cheveux plus épais et une forme plus définie.
36. Lena Dunham
Lena Dunham parle très fort de sa procédure de micro-lame. Elle dit que c’est le micro-blading qui lui a sauvé les sourcils. L’actrice de Girl s’est adressée aux médias et a écrit un essai sur l’expérience qu’elle a vécue. Elle a toujours détesté ses sourcils et a déclaré : « Les miens étaient minces et pâles, à peu près de la couleur de la mort sur la route, avec des poils aléatoires poussant là où ils pouvaient, créant l’effet d’un tapis frontal clairsemé. » Elle a choisi d’opter pour le microblading et a même pris rendez-vous avec l’artiste cosmétique basée à Beverly Hills, Dominique Bossavy au Core Club de N.Y.C. Lena Dunham a été décontenancée par la transformation étonnante qui n’a été possible qu’après 40 minutes de la procédure ! Dans ses mots,
“Sur mon visage, il y avait deux sourcils parfaits, le même brun difficile à capturer que les cheveux sur ma tête, multidimensionnels, épais aux bons endroits, donnant à mon visage le sérieux que je souhaitais depuis ce jour dans la salle de bain il y a presque 20 ans…”
Elle a également ajouté quelques conseils d’entretien qu’elle a elle-même utilisés juste après sa première séance. Elle dit,
« … Alors que je valsais dans la cinquante-cinquième rue et dans un état de rêve, je n’ai que vaguement entendu Dominique me dire qu’il faudrait deux séances supplémentaires pour perfectionner mes nouveaux amis visage, et que je devais éviter de les mouiller pendant quelques jours tout en en utilisant son onguent à base de plantes avec de la camomille apaisante et du concombre rafraîchissant pour minimiser les démangeaisons et la desquamation.
37. Mandy Moore
Mandy Moore, tout comme Lena a beaucoup parlé de sa transformation étonnante. Cependant, ce qu’elle avait est une version plus légère du microblading parce qu’elle avait un sourcil plein. Cela a été fait juste pour améliorer la texture de ses sourcils. Elle a également avoué qu’elle était mauvaise pour faire ses sourcils. Elle a pris rendez-vous chez Kristie Streicher pour ce qu’on appelle une sorte de microblading, de micro plumage. Elle en a même parlé dans de nombreux magazines de mode. Dans ses mots,
« Il est plus léger et utilise des traits doux et plumeux. J’étais un peu un cobaye parce que j’étais l’un des premiers clients sur qui elle l’a fait. J’adore la façon dont elle fait mes sourcils, et c’est la seule personne en qui j’aurais jamais confiance pour les toucher…”
Elle était définitivement prête pour cette étape et voulait être la première en ligne. Et maintenant que Mandy Moore a ses sourcils parfaits, elle n’a plus besoin de s’inquiéter et peut se concentrer sur sa carrière d’actrice.
« …Dès qu’elle a décidé de commencer à faire ça, j’étais comme me compter et m’inscrire ! Je voulais être le premier en ligne. Je l’aime. C’est une chose de moins à faire et cela a changé toute ma routine beauté parce que j’essayais constamment d’embrouiller et de réparer mes sourcils pour qu’ils ressemblent à ce qu’ils ont fait quand elle les a fait, ce qui n’arriverait jamais parce que je suis tout simplement terrible à faire mon propres sourcils.
38. Hélène Mirren
Vous pourriez être surpris que même la reine ait besoin que ses sourcils soient réparés. Nom, nous ne parlons pas de la reine d’Angleterre mais d’Helen Mirren qui a joué le rôle de la reine dans le film La Reine. Elle a été assez bruyante à propos de sa nouvelle transformation parce que plus que tout, elle les aime. Elle dit aussi qu’avec l’âge, ses sourcils diminuaient et elle en avait marre. Dans ses mots,
“J’en avais marre que mes sourcils soient à peine là et quand une de mes copines l’a fait, j’ai pensé qu’ils avaient fière allure. Ils sont très légers et délicatement faits… »
Pour elle, faire faire ses sourcils a fait une énorme différence. C’était juste le petit changement que cherchait Helen Mirren. Elle dit : « … mais cela signifie que lorsque je me lève le matin et que je ne suis pas maquillée, au moins j’ai des sourcils. Cela a fait une énorme différence.
Quelle que soit la confiance que vous pourriez avoir d’Helen Mirren, elle a toujours ses insécurités. Je me souviens avoir eu ces attaques de panique, mais pas aux moments évidents. Elle ajoute : « Parce que je ne me suis jamais sentie belle. Certaines personnes sont belles et je suis assez objectif pour savoir que je ne rentre pas dans cette catégorie. Pour moi, encore, maintenant, c’est à voir avec l’esprit et l’intelligence plutôt que mon apparence. Je ne me sens pas assez malin ou drôle” selon un magazine de mode.
39. Ali Fedotowsky
Cela faisait tellement de temps que nous n’avions pas vu Ali Fedotowsky en Bachelorette. Elle s’est en fait fiancée à Roberto Martinez qui faisait partie de sa saison, mais cette relation s’est rapidement terminée. Elle est animatrice de télévision depuis qu’elle a abandonné Facebook. Ali a obtenu un emploi dans une station d’information Fox de San Diego avant de devenir E! Journaliste. Elle participe maintenant à un programme nommé Home and Family. Cependant, après ses jours de Bachelorette, elle a épousé Kevin Manno, animateur de radio et de télévision, et est également devenue mère de sa fille Molly Sullivan née le 6 juillet 2016, et alors qu’elle attendait son fils en 2018, elle a subi une micro- blading afin qu’il puisse éviter tous les tracas de rester debout devant le miroir pendant si longtemps.
En fait, elle a été très ouverte sur sa décision sur Instagram et a posté : « Obsédée par mes longues et séduisantes extensions de cils de l’artiste @kelleybakerbrowslash @lashlovebysandy Elle est la meilleure !!!! Merci pour l’intro @gotogirlfriend Brows microbladed par @eyebrowdoctor Mon #momgoal est d’éviter à tout prix de se maquiller.
Et juste pour que vous vous demandiez, elle n’a définitivement aucun contact avec son ex, Robert. Elle a dit : « Vous pensez que vous êtes amoureux. Mais vraiment, vraiment, vous ne connaissez pas cette personne. Lorsque vous vous fiancez, vous avez probablement passé un total de 72 heures avec cette personne. Nous sommes retournés dans le monde réel et nous avons réalisé que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre », selon ABC.
40. Chontel Duncan
Pour les personnes qui ne suivent pas ce gourou du fitness sur Instagram, Chontel Duncan est une célébrité Instagram connue pour se remettre en forme après avoir eu deux bébés. Elle est revenue si rapidement dans la forme qu’il était presque incroyable qu’elle ait jamais eu deux enfants. C’est probablement son dévouement intense à la forme physique et un peu ses gènes incroyables. Cependant, maintenant qu’elle est maman de deux enfants et qu’elle se moque également en tant que modèle de fitness, elle doit réduire le temps qu’elle passe sur elle-même et, comme solution, se faire un maquillage semi-permanent. Elle dit : « OUI, mes sourcils sont tatoués (la question la plus posée après ma taille), j’ai besoin de mes retouches depuis des lustres, mais j’ai dû attendre de ne pas être enceinte. FREAKING LOVE FEATHER TATOOING », a écrit Chontel sur Instagram.
Chontel Duncan a également fait face à de nombreuses critiques pour sa silhouette mince après avoir publié à ce sujet sur Instagram. “Maintenant, avant que quelqu’un ne me saute à la gorge en disant quelque chose de négatif, réfléchissez avant de taper, tout le monde est unique et différent à sa manière. Il n’y a pas de voyage ou d’aller simple, c’est ma “normale”. Personne n’est obligé de suivre mon ou mes comptes, je partage ouvertement ma vie avec tous ceux qui l’apprécient, y compris les hauts et les bas. Je ne suis qu’une personne, donc je ne peux pas me rapporter à l’expérience de tout le monde. Si votre réponse instantanée n’est pas positive, je vous mets au défi de voir au-delà de votre négativité et de trouver la gentillesse à l’intérieur”, a-t-elle déclaré sur Instagram pour exprimer ses sentiments à ses 600 000 abonnés et plus..
41. Coleen Rooney
Coleen Rooney a immédiatement pris sa dernière transformation sur les réseaux sociaux et l’a partagée avec ses fans avant et après des photos qui montraient ses sourcils microblades. Elle est mère de quatre enfants et cela lui laisse donc beaucoup moins de temps pour se concentrer sur elle-même. D’où le micro-blading. Elle a même reçu beaucoup de compliments de ses fans sur le naturel de son apparence générale. Le microblading est également connu sous le nom de tatouage des sourcils et est un moyen semi-permanent d’améliorer les sourcils. Cela permet à Coleen Rooney de ne pas passer une journée mouvementée à épiler et assombrir ses sourcils. Il lui a fallu près d’une heure pour le faire. Son artiste a utilisé un stylo micro-blading qui dessine des traits individuels sur les yeux. Le processus ressemble à de vrais cheveux.
42. Michelle Keegan
Michelle Keegan est également sortie de sa zone de confort pour tenter le microblading, ayant eu envie de pousser ses sourcils depuis des lustres, ce qu’elle s’est plaint: “cela n’arrivait tout simplement pas”. Elle a également documenté son aventure dans son HELLO! chronique, la récente star de Coronation Street a annoncé qu’après de nombreuses études, elle avait pris rendez-vous avec Laura Ciordas, qui prétend être une Phi Brows Master en Microblading avec son salon privé à Londres. Elle était si heureuse des résultats qu’elle s’est exclamée: “Ils ont l’air très naturels et je n’ai plus à m’embêter à essayer de les égaliser.”
43. Victoria Beckham
Vous pouvez compter sur les Beckham pour emboîter le pas à toutes les tendances de la mode. Elle suivait les tendances des sourcils fins des années 90 à l’époque et suit maintenant la tendance des sourcils plus épais, plus structurés et plus pulpeux..
44. Nathalie Cassidy
Natalie Cassidy est une femme de charme et aime rester dans la tendance. Ses sourcils en font partie ! Elle aimait utiliser le crayon à sourcils avant de le faire réparer définitivement. Avant, elle avait des sourcils fins qui n’étaient pas pulpeux et suivait la tendance des années 90. Cependant, ses sourcils épais et pulpeux définissent maintenant ses traits délicats. Ses sourcils ont reçu une belle arche qui complète vraiment son apparence générale. Natalie Cassidy a également eu de sérieux contrecoups pour son style et a l’air d’avoir l’air perplexe tout le temps. Cependant, elle s’en fiche et dit qu’elle a son propre style.
45. Katie Prix
Katie Price a été l’une des meilleures blogueuses beauté et maintenant elle utilise même la technologie pour améliorer encore plus son apparence. Elle a définitivement été une pionnière en étant l’un des premiers modèles et héroïnes à aller se faire microblader. Elle est mère de trois enfants et gagne ainsi énormément de temps grâce à ses sourcils microlames qui sont parfaits même le jour sans maquillage..
46. Rihanna
Rihanna a une voix merveilleuse, et elle a aussi un look magnifique et sensuel ! Elle s’est fait tatouer les sourcils pour lui donner un peu plus de punch. Le microblading a donné à ses sourcils une certaine texture et structure.
47. Michelle Obama
Michelle Obama a été la quintessence du style et de la mode. Son élégance est mondialement connue et elle-même apprécie les bienfaits qu’un tatouage permanent peut lui apporter. Selon certaines sources, Michelle a ses sourcils micro-lames dans un ay si naturel et élégant qui convient parfaitement à ses traits.
48. Cher
Cher est le genre de femme qui ne semble pas vieillir du tout. Elle aime vraiment prendre soin d’elle et le maquillage permanent est définitivement sur sa liste. En fait, elle est très ouverte à ce sujet et c’est quelque chose qu’elle aime. Ses sourcils sont passés sous l’aiguille, ce qui rend ses sourcils plus structurés et améliorés.
49. Jennifer Lopez
Jennifer Lopez a définitivement émerveillé non seulement ses super fans, mais aussi le monde entier qui est émerveillé par sa beauté sans âge. Cependant, il faut un effort supplémentaire pour avoir l’air aussi fantastique qu’elle en a l’air. Son sourcil a donné forme à ses yeux et un look très subtil et naturel aussi sans passer par des heures de maquillage.
50. Nicolas Cage
Cet homme prouve que le maquillage permanent n’est pas réservé qu’aux femmes. Nicolas Cage a été l’un des acteurs les plus populaires qui a subi cette opération chirurgicale pour lui donner une meilleure apparence. Il s’est fait faire les sourcils, ce qui accentue ses traits. Si vous le remarquez également, il a également fait du très bon travail avec l’eye-liner permanent.
51. Kim Kardashian
Parler de maquillage permanent ou de tatouage des sourcils est impossible sans évoquer la reine de la transformation elle-même. Kim K a effectué de nombreuses procédures qui l’ont aidée à ressembler à ce qu’elle a maintenant. Elle n’a été admise à aucune des procédures et dit que c’est tout à fait naturel. Cependant, c’est assez évident et même ses sourcils ont l’air d’être passés à travers des aiguilles. Il a également été dit qu’elle avait fait de l’eye-liner permanent en plus des sourcils car son maquillage ne bave pas même lorsqu’elle pleure de tout son cœur.!
52. Pippa O’Connor
Pippa O’Connor s’est fait un nom dans l’industrie. Elle est l’une des célébrités les plus élégantes que vous puissiez avoir et un excellent modèle pour ses fans. Comme tout le monde, la raison pour laquelle Pippa O ‘Connor a eu ses sourcils micro lames était de leur donner un super effet et de leur donner un aspect plus structuré et bien sûr, de gagner du temps ! Le professionnel du microblading de Pippa était un artiste certifié PhiBrow en Irlande et, par conséquent, nous ne saurions trop insister sur l’importance du choix de l’artiste..
53. Ashley Brooke
Ashley Brooke est l’une des Youtubeuses les plus populaires qui aime suivre la beauté et la mode. Elle adore donner des conseils aux jeunes sur quoi et quoi ne pas porter tout au long de la saison, elle a réalisé toute une vidéo sur le processus de micro-blading. Elle a subi un tatouage permanent en 2017. Son artiste était un professionnel certifié à New York..
54. Tanya Burr
Tanya Burr est l’une des blogueuses mode les plus cool sur Youtube. Cela étant dit, elle a subi un tatouage permanent et peut être l’incarnation parfaite des sourcils micro-lames parfaits. Elle a également consulté sa chaîne YouTube et ses réseaux sociaux pour traiter ce sujet, où elle a expliqué comment le micro-blading l’avait aidée et pourquoi elle se sentait satisfaite de sa procédure..