Tatouages

Les 11 tatouages ​​de Carlos Tevez et leur signification

Carlos Alberto Tevez est un footballeur professionnel argentin bien connu. Il joue comme attaquant. Carlos jouait pour l’équipe nationale argentine. En plus d’être un attaquant, Carlos est multi-talentueux en tant qu’ailier, attaquant et également milieu de terrain offensif. Carlos a peu de tatouages ​​sur le corps. Laissez-nous les explorer.

Carlos Tévez

1. Tatouage « 32 »

Tatouage Carlos 32

Tatouage: 32 est encré sur la face interne du bras droit de Carlos.

Sens: 32 est le numéro de maillot de Carlos pour le Club Atlético Boca Juniors. Il joue comme un « Avant ».

2. Tatouage «ange gardien»

Tatouage d'ange de Carlos

Tatouage: Sur son bras droit intérieur, il y a un tatouage d’ange mâle.

Sens: L’ange est le symbole de la chance et de la paix. C’est aussi un symbole de diriger un individu vers la bonne direction dans sa vie et d’agir en tant que «gardien Anegl» pour le porteur.

3. Tatouage d’ailes d’ange

Le tatouage des ailes d'ange de Carlos

Tatouage: Des ailes d’ange sont encrées sur le biceps droit de Carlos.

Sens: Les ailes d’ange sont le symbole de la chance, de la liberté, de la foi, de la protection, de la paix et des bénédictions. Beaucoup de gens se font tatouer en hommage à un être cher qui n’est plus en vie. De plus, selon la croyance chrétienne, les ailes d’ange sont le moyen d’aider un individu à se souvenir de son propre bon côté et à rester humble et utile dans sa vie, toujours.

4. Tatouage de portrait de petite fille

Le tatouage de portrait de petite fille Carlos

Tatouage: Sur le côté extérieur de son bras droit, il y a un autre portrait d’une fille encrée.

Sens: Ce tatouage représente le portrait de sa fille aînée, Frolencia Tevez. Carlos a deux filles et un fils nommé Florencia, Katia et Lito junior Tevez.

5. Tatouage de portrait de fille

Le tatouage de portrait de bébé Carlos

Tatouage: Sur la face interne de son biceps droit, Carlos s’est fait tatouer le portrait de sa deuxième petite fille.

Sens: La petite fille sur le portrait est la deuxième fille de Carlos, Katia Tévez.

6. Tatouage au dos

Tatouage dos Carlos

Tatouage: Couvrant tout son dos, se trouve un grand tatouage qui comprend une représentation céleste d’anges, de chérubins et d’autres figures.

7. Tatouage de portrait

Portrait de Carlos sur le bras droit

Tatouage: Ce portrait est visible près du poignet droit de Carlos. il n’y a eu aucune révélation faite par Carlos à propos de ce tatouage cependant, il y a des spéculations que cela pourrait être le portrait de son père biologique, Juan Alberto Cabra. Comme il a été adopté par la sœur de sa mère et son mari plus tard dans la vie.

8. Conception sur l’avant-bras 

Conception du bras droit de Carlos

Tatouage: Il y a un grand motif tribal qui couvre le bras droit de Carlos du biceps au poignet. Les vagues ont été créées sous forme de motif tribal pour orner son bras extérieur.

Sens: Le design tribal est le symbole du pouvoir, de la sagesse et de la protection. C’est le moyen le plus célèbre de refléter votre culture et votre patrimoine.

9. Tatouage « écriture espagnole »

Carlos bras droit écrit

Tatouage: Il y a peu de noms qui sont encrés sur le corps de Tevez. Ils peuvent être lus comme «Chueco, Mique, Chulo et Debo‘. Les noms sur le tatouage représentent en fait les surnoms de personnes proches de lui. Chueco est son frère, Mique, sa sœur, et Debo est le nom abrégé utilisé pour Dıego Danıel Tevez. Il y a quelques autres noms tatoués à côté qui représentent ses autres membres de la famille, y compris ses parents biologiques et les parents qui l’ont adopté plus tard.

10. Tatouage d’étoiles

Tatouages ​​​​étoiles Carlos

Tatouage: Il y a plusieurs étoiles encrées sur l’avant-bras droit de Carlos.

Sens: Les étoiles sont les lumières directrices. Ils sont également considérés comme le symbole de l’orientation, de l’espoir, des nouveaux départs, de l’intuition et du désir..

11. Tatouage « il ne pouvait pas échouer »

Carlos écrit le tatouage

Tatouage: Il y a une petite écriture sur son avant-bras droit qui, une fois convertie en anglais, signifie : «il ne pouvait pas échouer‘.