Tatouages

Les 17 tatouages ​​de Lucas Torreira et leur signification

Lucas Sebastián Torreira Di Pascua est un joueur de football professionnel uruguayen qui joue pour Arsenal en Premier League et en équipe nationale uruguayenne. Il a commencé sa carrière en jouant pour Pescara, puis a déménagé à la Sampdoria. Il a signé avec Arsenal en 2018 et est actuellement prêté à l’Athletico Madrid. Lucas a beaucoup d’encres intéressantes sur tout son corps. Jetons un coup d’oeil à eux et les significations derrière eux.

Lucas Torreira

1. Tatouage « Lion »

Tatouage: L’épaule droite du joueur est tatouée d’un lion, portant une couronne.

Sens: Le tatouage représente le roi de la jungle et comment la personnalité de Lucas correspond à celle de la bête faisant preuve de fierté et de force.

2. Tatouage « Regardez »

Tatouage: Il y a une montre de poche tatouée sous le visage du lion sur son bras droit avec le mot “Familia” tatoué en dessous.

Sens: Le mot est espagnol pour la famille et avec la montre représente comment le temps ne s’arrête pour personne, il est donc important que l’on passe du temps avec sa famille.

3. Tatouage de paix

Tatouage: Il y a une main de dessin animé tatouée derrière son bras droit faisant un signe en levant deux doigts, représentant le symbole de la paix.

4. Tatouage « dés »

Tatouage: Il y a une paire de dés tatoués sous le tatouage de la montre, là où son coude se plie.

5. Tatouage «croix et boussole»

Tatouage: L’intérieur de son bras droit contient une petite croix. Son avant-bras a une boussole tatouée dessus qui a un œil tatoué en plein milieu. La boussole est également entourée des mots « foi » et « force »

Sens: L’œil est le symbole de la mise au point et la boussole fournit la direction. Le point nord de la boussole pointe également vers les mots « foi » et « la force » qui est l’idée même de la conception du tatouage. Le design représente la façon dont Lucas se concentre sur ce qu’il veut et croit en sa foi et sa force. La croix sur son bras représente ses opinions religieuses en symbolisant le sacrifice de Jésus-Christ pour sauver l’humanité. Il y a aussi un autre tatouage sur son bras pour sa foi comme vous le lirez bientôt.

6. Tatouage « Roses »

Tatouage: La partie supérieure de son avant-bras droit est couverte de tatouages ​​de deux grandes fleurs roses.

7. Tatouage « visage »

Tatouage: L’arrière de son avant-bras droit contient la partie inférieure du visage d’une femme tatouée dessus.

8. Tatouage « coeur »

Tatouage: Le bas de son poignet droit contient le Sacré-Cœur du Christ tatoué dessus.

Sens: Ce tatouage représente également ses opinions religieuses et est un tatouage très populaire avec une signification profonde dans la pratique catholique romaine. Le tatouage représente le cœur réel de Jésus-Christ et est le symbole de l’amour illimité et passionné de Dieu pour l’humanité.

9. Tatouage « zodiaque »

Tatouage: La partie supérieure de son poignet droit contient deux lignes irrégulières tatouées dessus.

Sens: Les deux lignes représentent le signe du zodiaque du Verseau qui est le signe solaire de Lucas. Lucas est né le 11 février 1996.

10. Tatouage « enfant »

Tatouage: Le bras supérieur gauche du joueur a un tatouage d’un portrait d’enfant dessus.

Sens: Le tatouage de l’enfant sur son bras est un tatouage de lui-même quand il était petit. Le tatouage est un tatouage hommage pour lui-même lorsqu’il a commencé à jouer au football et a remporté son premier trophée.

11. Tatouage « de football »

Tatouage: Il y a un ballon de football tatoué sur la partie supérieure de son avant-bras gauche avec le soleil dessus. Les mots “Fray Bentos” sont également tatoués sous le ballon de football.

Sens: Le tatouage du ballon de football sur son bras représente son amour pour le sport et comment c’était son rêve de toujours de devenir footballeur. Le soleil sur le ballon de foot est un clin d’œil à l’une de ses activités préférées d’enfant qui regardait le coucher de soleil avec sa mère. Les mots « Fray Bentos » sur son bras représentent le nom de la ville dans laquelle il est né.

12. Citation et tatouage d’avion

Tatouage: Il y a une citation tatouée sur le côté de son avant-bras gauche qui dit : « Je t’aime, papa ». Il y a aussi une scène d’un avion volant au-dessus d’un bâtiment sur son avant-bras. Il y a une route menant au bâtiment et le numéro « 2014 » est tatoué sur la route. Il y a aussi une citation tatouée autour de son poignet.

Sens: Le tatouage de la citation sur son avant-bras représente son amour pour son père, Ricardo Torreira. La scène est de sa ville natale et le nombre 2014 représente l’année où il a fait ses débuts pour la première équipe de Pescara.

13. Tatouage « mains »

Tatouage: L’arrière de sa tête contient une citation tatouée qui commence près de son oreille et se termine au milieu de son cou. La citation se lit comme suit : « Vive y crea tu propio camino ». Il y a aussi un tatouage de deux mains sur la nuque.

Sens: La citation sur son cou est une citation de motivation en espagnol qui se traduit par « vivez et créez à votre façon » et représente la façon dont Lucas aborde la vie ainsi que le football et croit en lui-même tout en profitant pleinement de sa vie..

14. Tatouage de mots

Tatouage: Il y a aussi quelques mots tatoués sur son pec gauche, juste en dessous de sa clavicule.

15. Tatouage ‘Crête’

Tatouage: Le mollet droit du joueur contient un écusson de l’équipe de football tatoué dessus.

Sens: L’écusson sur son mollet appartient à son club de football d’enfance, l’Atlética 18 de Julio. Lorsque Lucas n’avait que 9 ans, il a fait le voyage de sa ville natale à la capitale à la recherche d’essais pour l’équipe de jeunes de Penarol. Son voyage n’était pas si grand et s’est terminé avec lui bloqué dans la capitale sans argent et sans endroit où rester. Après son déménagement raté, son club, l’Atlética 18 de Julio l’a accepté, a géré ses dépenses et l’a ramené. Lucas s’est fait tatouer l’écusson du club en hommage car il est émotionnellement attaché au club.

16. Tatouage « Logo et numéro »

Tatouage: Le mollet gauche du joueur contient une empreinte de main tatouée dessus. Il y a un emblème tatoué sur l’empreinte de la main avec quatre étoiles et les lettres AUF enfermées dans deux branches d’olivier à l’intérieur d’un bouclier. La date “23-3-2018” est tatouée à droite du logo avec le signe de substitution à 68 minutes avec la date. Le chiffre « 14 » est également tatoué sous l’emblème.

Sens: Le tatouage représente l’emblème de l’équipe nationale de football d’Uruguay. La date de droite est la date à laquelle Lucas a fait ses débuts internationaux avec l’équipe, le 23 mars 2018. Il a été remplacé à la 68e minute et le match s’est terminé par une victoire 2-0 contre la République tchèque. Le numéro 14 représente le numéro de maillot qu’il porte pour l’équipe nationale.

17. Portraits sur jambe

Tatouage: Le côté de sa jambe gauche contient un tatouage représentant le portrait d’une femme. L’avant de sa jambe gauche contient un portrait d’un vieil homme dessus.

Sens: Le tatouage de l’homme et de la femme sur sa jambe gauche est un portrait des personnes les plus importantes de sa vie. Ce sont ses parents, Ricardo Torreira et Viviana Di Pascua, qu’il adore beaucoup.