Les 2 tatouages d’Aryna Sabalenka et leurs significations
Aryna Siarhiejeŭna Sabalenka est une joueuse de tennis professionnelle biélorusse. Elle a un record de n ° 4 en simple et n ° 1 en double, suivi de la victoire de deux titres du Grand Chelem en double, à savoir l’US Open 2019 et l’Open d’Australie 2021. Aryna a peu d’encres corporelles. Laissez-nous les explorer.
1. Tatouage « tigre »
Tatouage: Sur son avant-bras gauche intérieur, Aryna a un tigre à l’air féroce encré.
Sens: Elle a révélé que le tatouage de tigre est le reflet de son attitude agressive en jouant au tennis. En regardant cela, elle se motive à continuer son jeu jusqu’à la fin. C’était son premier tatouage corporel.
“Je pense que j’avais 18 ans et mes parents ne le savaient pas, et quand ils l’ont vu la première fois que mon père riait, je ne sais pas pourquoi mais ma mère ne m’a pas parlé pendant une semaine, et puis elle a dit: “J’espère que c’est le premier du dernier et j’ai dit” regarde maman le premier et le dernier, puis j’ai dit “j’espère””.
“C’est spécial car parfois j’ai besoin de me rappeler que je suis la tigresse et que je dois me battre jusqu’au bout. Je l’ai juste mis sur mon bras pour m’assurer que je peux le voir à chaque fois et être en feu », a déclaré Sabalenka.
2. Tatouage « Tigre sur la cuisse »
Tatouage: Il y a un autre tatouage de tigre encré sur sa cuisse gauche. Le tatouage est en forme de figures géométriques sur le visage, ce qui lui donne l’apparence d’un tigre à l’air féroce.
Sens: Aryna a dit qu’il s’agissait d’un autre tatouage pour sa confiance en soi et sa force. Cela la maintient sur le terrain. De plus, Aryna est née en 1998 et il y a eu des spéculations que son année de naissance était aussi l’année de Tiger.
«Mais je ne sais pas, je viens de le faire. Parfois sur le terrain, cela me rappelle qu’il faut se battre pour chaque point.