Tatouages

Les 2 tatouages ​​de Portia de Rossi et leur signification

La star de “Ally Mc Beal”, Portia de Rossi, épouse d’Ellen DeGeneres, est une mannequin et actrice australo-américaine. Son vrai nom est Amanda Lee Rogers, qu’elle a changé à l’âge de 15 ans. En 2005, elle a expliqué qu’elle voulait se réinventer avec l’aide du nouveau nom Portia ; un personnage de William Shakespeare – Le Marchand de Venise. Elle a également publié son autobiographie en 2010, intitulée Légèreté insupportable : une histoire de perte et de gain, dans laquelle elle a révélé la douleur et la maladie qui la hantaient pendant des décennies et son mariage avec Ellen. La beauté a également eu des encres liées à sa vie amoureuse sur sa peau. Explorons sa vie amoureuse à travers ses tatouages.

Portia de Rossi

1. “Initiales” de son ex sur son annulaire (supprimé)

Le tatouage des initiales de la Portia de Rossi

Tatouage: Initiales de « Francesa Greorini »

Sens: Portia avait les initiales de son ex-partenaire, Francesa Gregorini, encré sur son annulaire. Ils sont sortis ensemble pendant trois ans jusqu’à ce qu’ils se séparent en 2004. Cependant, elle l’a fait retirer un an après sa rupture lorsque Portia a commencé à sortir avec la star de la télévision, Ellen DeGeneres. Dans une interview avec Details Magazines, elle a déclaré,

Je ne dis pas que c’est quelque chose que je regrette d’avoir fait, parce que ce n’est pas le cas, mais ça n’a plus de sens maintenant. »

2. “Logo Hanovrien” sur son poignet droit

Tatouage hanovrien de Portia de Rossi sur le poignet gauche

Tatouage: “Logo Hanovrien”

Sens: Portia a le logo de Hanovrien encré sur son poignet droit. Un Hanovrien est une race de cheval à sang chaud, originaire d’Allemagne. Portia possède de nombreux chevaux et adore les monter. Elle a dit que c’était sa façon de surmonter les problèmes et les peurs de la vie. Elle s’est fait tatouer en octobre 2016. Elle a twitté,

 Oui. Le tatouage est le logo de sa race. L’équitation m’a aidé à surmonter mon E.D et le tatouage me le rappelle », où, E.D. signifie troubles de l’alimentation.