Tatouages

Les 3 tatouages ​​d’André Iguodala et leurs significations

Andre Tyler Iguodala est un basketteur professionnel américain. Il joue actuellement en NBA pour le Miami Heat. Andre a été nommé NBA All-star en 2012 et a remporté 3 championnats NBA avec les Golden State Warriors. Il a également été nommé joueur par excellence de la NBA lors de la finale 2015. Andre a également représenté l’équipe nationale de basket-ball des États-Unis plus d’une fois. Il a également joué pour les Denver Nuggets et les Philadelphia 76ers. Andre a quelques tatouages ​​intéressants sur son corps. Voyons ce qu’ils sont et les significations qu’ils ont.

André Iguodala

1. Tatouage « Plumes »

Tatouage: L’épaule droite et le haut du bras de l’athlète sont recouverts d’un grand tatouage représentant un motif de plumes.

Sens: Il s’agit d’un tatouage de camouflage qu’il a utilisé par rapport au précédent. Il avait l’habitude de se tenir devant le Capitole à Springfield, tenant un ballon de basket avec les mots “La ville est à moi” tatoué en dessous..

2. Tatouage « Initiales »

Tatouage: Le bras gauche d’André contient un tatouage de ses initiales, “AI”, où ils sont tous les deux fusionnés en une seule lettre, les montrant tous les deux avec des flammes engloutissant les lettres.

Sens: Les initiales représentent son nom, Andre Iguodala.

3. Tatouage « chiffres et texte »

Tatouage: La poitrine et le ventre de l’athlète sont recouverts d’un grand corps de texte tatoué sur le côté droit. Le côté gauche de sa poitrine contient des chiffres romains, « MM XIII et MM VII » tatoués dessus.

Sens: Les chiffres représentent les années 2013 et 2007. 2013 est l’année où il a rencontré sa femme, “Christina Gutierrez” qu’il a épousée en 2015. 2007 est l’année de naissance de son fils, Andre Tyler Iguodala II.