Tatouages

Les 3 tatouages ​​de Rony Lopes et leur signification

Marcos Paulo Mesquita “Rony” Lopes est un footballeur professionnel portugais. Il évolue comme milieu de terrain offensif pour le club de Liga, le Sevilla FC, mais est actuellement prêté à l’OGC Nice en Ligue 1. Il a également représenté plusieurs grands clubs au cours de sa carrière, comme le Manchester City FC, Monaco et Séville. Rony n’a que quelques tatouages ​​sur son corps mais ils ont une signification particulière pour le footballeur. Jetons un coup d’œil à ses encres et explorons les significations qui se cachent derrière elles.

Rony Lopes

1. Tatouage « Tigres »

Tatouage: L’ensemble du haut du bras droit et de l’épaule du joueur est recouvert d’un grand motif de tatouage composé de gros chats sauvages. Il y a un visage de tigre tatoué sur son épaule et une famille de tigres assis dans les plaines entourées d’arbres, juste en dessous du plus gros tatouage. Les tigres représentent ses parents, ainsi que ses frères et sœurs, Daniela et Gabriel.

Sens: Le tatouage du tigre représente sa personnalité en tant qu’individu féroce et fort. La famille des tigres représente chaque membre de sa famille et comment ils sont tous féroces et se protègent mutuellement du mal.

2. Tatouage au romarin

Tatouage: Il y a un tatouage d’un bracelet de perles de romarin sur le poignet gauche de Rony qui en fait le tour deux fois et se termine par un pendentif croix sur le côté intérieur de son poignet.

Sens: Le tatouage au romarin sur son poignet est très spécial pour lui car il sert de protection contre le mal et est également lié à sa foi. Le romarin représente la Vierge mère de Dieu et est un symbole de protection par Marie et Jésus. Ce qui rend ce tatouage encore plus spécial, c’est que sa mère, Luiza Lopes, en avait également un assorti au même endroit. Elle est décédée en août 2020.

3. Tatouage de bande

Tatouage: Il y a un autre tatouage du corps des joueurs. Il y a un tatouage de bande sur l’avant-bras droit de Rony qui contient plusieurs petits motifs.