Les 4 tatouages de Tim McGraw et leur signification
Samuel Timothy McGraw est un acteur, chanteur et producteur de disques américain. Il a commencé sa carrière dans les années 90 lorsque son album de 1994, “Not a moment Too Soon” a atteint le sommet des charts de Country Albums. Depuis lors, 10 de ses 15 albums ont dominé les charts Country Albums. Il a vendu plus de 80 millions de disques dans le monde et est également apparu dans plusieurs films.
Tim a des tatouages intéressants sur son corps. Jetons un coup d’œil aux encres qu’il a et aux significations qui se cachent derrière elles.
1. Tatouage aux biceps
Tatouage: Le biceps droit du chanteur a un dessin tatoué qui s’appelle l’Ichthys. Les mots « JAN 07′ » sont également tatoués avec le dessin.
Sens: Le tatouage représente les opinions religieuses du chanteur. La conception de tatouage de l’Ichthys est également connue sous le nom de tatouage Jesus Fish et représente la forte foi du porteur dans le christianisme.
2. Tatouage « de foi »
Tatouage: Le bras droit de Tim a également un tatouage du mot “Faith” dessus.
Sens: Le tatouage du mot sur son bras montre à quel point ses croyances sont fortes et symbolise sa confiance totale en Dieu.
3. Tatouage «croisé»
Tatouage: Le haut du bras gauche du chanteur a une croix ornée tatouée dessus. La croix a également différentes lettres tatouées dessus.
Sens: La croix sur son bras gauche représente son amour pour sa famille et symbolise également leur protection. Les lettres sur la croix sont les initiales de sa femme, Faith Hill, et de ses charmantes filles, Gracie, Audrey Caroline et Maggie Elizabeth McGraw.
4. Tatouage de « lettres »
Tatouage: Les lettres, “DHD” sont tatoués sur le côté extérieur de sa jambe droite, juste au-dessus de sa cheville.
Sens: Les lettres sur sa jambe représentent Médecins du dancehall. Le tatouage représente le nom de son septième album studio, “Tim McGraw and the Dancehall Doctors”.
Il y a aussi un autre tatouage sur le corps du chanteur. Le tatouage n’a pas été vu mais Tim a parlé du premier tatouage qu’il a eu. Sa cuisse a un tatouage d’un lutin dans un chapeau de cowboy. Tim a déclaré: “Il était 3 heures du matin à la Nouvelle-Orléans, j’avais environ 22 ans et j’étais ivre, ce n’est pas difficile de relier les points!”