Les 5 tatouages de Deco et leurs significations
Anderson Luis de Souza est un footballeur à la retraite connu sous son surnom, Déco. C’est un Portugais d’origine brésilienne qui jouait comme milieu de terrain offensif. Deco dispose également d’une agence nommée D20 sports. Il l’a fondé après s’être retiré du jeu. L’organisation agit en tant que représentant des footballeurs brésiliens et portugais. Deco a peu de tatouages corporels. Laissez-nous les explorer.
1. Tatouage de jambe
2. Tatouages de fleurs
Tatouage: Il y a de minuscules fleurs encrées à l’arrière de son bras droit.
Sens: les fleurs sont le symbole de la fraîcheur et des nouveaux commencements. Ils sont également considérés comme le gage de la positivité.
3. Nom de la fille
Tatouage: Sur son biceps droit, Deco a le nom de sa fille encré.
Sens: Le tatouage sur son bras dit : ‘Yasmine de Souza», sa fille avec sa femme, Jaciara Dias de Souza. De plus, sous le nom, il y a des mots écrits en langue « portugaise ».
4. Tatouage de dos-geisha
Tatouage: Il y a une offre Geisha encrée sur le haut du dos droit de Deco.
Sens: Le tatouage est la manière la plus connue de symboliser les origines de la culture japonaise. Le tatouage de Geisha symbolise la beauté et le mystère. Geisha est le symbole de la beauté de la femme selon la culture japonaise. La femme, qui est parfaite, artistique et belle. C’est le gage du féminisme et de la beauté intérieure.
5. Tatouage tribal sur le bras
Tatouage: Il y a une bande de conception tribale enroulée autour du biceps gauche de Deco.
Sens: Les tatouages tribaux sont le moyen de refléter votre riche culture et votre patrimoine. C’est le symbole de la protection, de la force et du pouvoir.