Les 5 tatouages de Nick Kyrgios et leur signification
Nicolas Hilmy Kyrgios est un joueur de tennis professionnel australien. Nicholas est connu sous un nom court, Nick. À ce jour, il est connu pour avoir remporté six titres ATP et atteint neuf finales ATP, dont le Cincinnati Masters 2017. Le nom de Nick peut souvent être entendu en raison de son comportement et de son attitude. Il a également des encres corporelles intéressantes. Laissez-nous les explorer.
1. Tatouage de plume
Tatouage: Sur son avant-bras droit, Nick a une plume encrée.
Sens: Les tatouages de plumes sont le symbole de la liberté et de l’indépendance. Il est plutôt considéré comme un puissant symbole d’honneur. Plus précisément, il dénote un lien entre le propriétaire, le Créateur, et l’oiseau à partir duquel le la plume est pris. Un tatouage de plume symbolise également la confiance, le pouvoir et la sagesse.
2. Tatouage « Inspirer les autres »
Tatouage: Sur le coin de sa main droite, Nick a une courte phrase encrée qui dit: “Inspirez les autres”.
Sens: Nick a dit que l’objectif de chaque individu dans la vie devrait être de devenir un bon humain et d’être l’inspiration pour tous ceux qui vous suivent. Ainsi, ce tatouage est un rappel continu de travailler sur cette philosophie toujours.
3. Tatouages au bras droit
Tatouage: Sur son bras droit, Nick a une merveilleuse pièce encrée. Il porte l’inscription GOAT, le portrait du champion NBA LeBron James sur le côté extérieur suivi du portrait de Kobe Bryant sur le côté intérieur de son avant-bras. Aussi, il y a une paire de Jordan 1 encré.
Sens: GOAT signifie (le plus grand de tous les temps). Nick s’est fait tatouer Kobe Bryant en hommage à la légende de la NBA qui, avec sa fille de 13 ans, Gianna, est décédée dans un accident d’avion le 26 janvier 2020, dans le sud de la Californie. Il a dit que la façon dont Kobe a inspiré chaque athlète était quelque chose que personne d’autre ne peut faire. Nick a fait le tatouage de Dave Chavez, rendant un hommage spécial à Michael Jordon dans le même tatouage.
«Quand j’ai vu l’image, j’ai réalisé que c’était ça. Je voulais tatouer quelque chose de Kobe [Bryant] après tout ce qui s’est passé »,
“J’ai porté le maillot de Kobe le jour de son décès lorsque j’ai joué à l’Open d’Australie et ce fut un moment spécial pour moi”, a déclaré Kyrgios..
Il a posté une vidéo révélant son tatouage disant
« Kobe et le roi avec moi pour toujours & quelques Jordan 1 💉 @dseeart
4. “Le temps presse” Tattoh
Tatouage: “Le temps presse” est encré sur l’avant-bras droit de Nick.
5. Tatouage au doigt
Tatouage: Il y a un petit tatouage sur son index droit avec le numéro 74.
Sens: Le nombre 74 désigne l’âge de la grand-mère de Nick lorsqu’elle a expiré en 2014. C’était son hommage spécial à elle. et le chiffre “74” sur son majeur droit.