Les 5 tatouages de Victoria Beckham et leur signification
Victoria Beckham a plusieurs tatouages, dont la majorité sont encrés sur son poignet, et beaucoup d’entre eux célèbrent son amour pour son cher mari, David Beckham, ou sont liés à des jalons spéciaux supplémentaires au cours de leur mariage. Il semble assez évident que Victoria Beckham aime sa famille puisque ses tatouages montrent la voie. Voyons ci-dessous son art corporel et ce qu’ils signifient réellement.
1. Tatouage en chiffres romains
Sur le poignet droit de Victoria, elle a un tatouage en chiffres romains qui dit “VIII-V-MMVI,” signifiant ainsi “8 mai 2006“. Le tatouage au poignet de Victoria Beckham orné de ces chiffres romains symbolise la date de la revitalisation par Victoria et David de leur mot d’honneur de mariage. Ce tatouage est similaire à l’encre du poignet droit de David. David et Victoria ont restauré leur mariage fiancé lors d’une sorte de cérémonie secrète où seuls quelques amis et membres de la famille étaient présents au palais de Buckingham fin 2006. Le tatouage au poignet de Victoria Beckham a été encré en 2006, et depuis lors, il semble être venu dans la vogue, par exemple, d’autres célébrités étaient tellement fascinées par le look qu’elles ont décidé de suivre la tendance. Deux ans plus tard, Rihanna a également obtenu une encre similaire d’un tatouage en chiffres romains situé sur son épaule en guise de gratitude envers le meilleur ami, Mélissa Fordé.
2. Le tatouage des initiales de David Beckham
Sur le poignet gauche de Victoria, elle a une encre très lovey-dovey qui est des initiales de son mari David Beckham, “BD,” calligraphié dans un script entrelacé chic. Les tatouages de Victoria Beckham définissent de manière exquise son personnage “chic” – élégance et womaniya – sans dépeindre un look minable. Ses principaux tatouages signifient son amour sans fin pour son mari, David Beckham.
3. Tatouage au poignet de la phrase hébraïque
À l’occasion du dixième anniversaire de mariage de Victoria avec le footballeur David Beckham, elle s’est fait un autre tatouage en hébreu, mais cette fois, il était embelli sur son poignet gauche, et cela aussi juste en dessous de son tatouage des initiales de David. Le tatouage du poignet de Victoria déchiffre en “Ensemble, pour toujours, éternellement,” d’où l’on peut comprendre qu’elle est en quelque sorte un hommage à leurs dix longues années de mariage. David Beckham s’est également fait tatouer pour célébrer le soi-disant dixième anniversaire de mariage du couple. Néanmoins, le tatouage de David s’est ouvert sous la forme de dix roses encrées autour de son bras gauche, près de son coude.
4. Tatouage en écriture latine
Au bas du tatouage en chiffres romains de Victoria, elle a une phrase latine encrée sur son poignet qui se lit clairement “De l’intégro”. C’est l’ancienne Spice Girl mise en lumière alors que sa nouvelle ligne de denim était sur le point d’être lancée à Boston, en 2008. Le tatouage au poignet de Victoria Beckham signifie “encore depuis le début.« Ce tatouage, selon eux, a été considéré comme un nouveau départ avec son mari et sa famille aux États-Unis. Le tatouage au poignet de Victoria Beckham prolonge une sorte d’état d’esprit positif et est venu assez rapidement après que son mari se soit fait tatouer de façon provocatrice sa lingerie de sport fin 2007.
5. Tatouage au dos
Le tatouage dans le dos de Victoria juste en dessous de son cou n’est plus maintenant. Elle l’a fait lors de son sixième anniversaire de mariage. Auparavant, il descendait en ligne verticale orientée vers le sud. Son tatouage dit “Ani l’dodi li va’ani lo haroeh bashoshanim“, ce qui signifie en fait “Je suis à mon bien-aimé et mon bien-aimé est à moi“.